Company information

Wes’thetique

Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder

wesleymechelmans@gmail.com

0477 72 20 97

BE0555 939 563

Terms and Conditions

Article 1: General provisions

The e-commerce website of Wes'thetique, a one-man business with registered office at Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder, VAT BE0555 939 563, (hereinafter 'Wes'thetique'), offers its customers the opportunity to purchase the products from its webshop online to purchase.

These General Terms and Conditions (“Terms”) apply to any order placed by a visitor to this e-commerce website (“Customer”). When placing an order through the Wes'thetique web shop, the Customer must explicitly accept these Conditions, thereby agreeing to the applicability of these Conditions, to the exclusion of all other conditions. Additional conditions of the Customer are excluded, except when they have been accepted in advance, in writing and expressly by Wes'thetique.

 

Article 2: Price

All stated prices are expressed in EURO, always including VAT and all other duties or taxes that are obligatory to be borne by the Customer.

If delivery, reservation or administrative costs are charged, this will be stated separately.

The indication of price only refers to the articles as described verbatim. The accompanying photos are decorative and may contain elements that are not included in the price.

Wes'thetique expressly reserves the right to change prices and correct any errors. Wes'thetique cannot be held liable for any (writing) errors in its prices or conditions.

 

Article 3: Offer

 

Despite the fact that the online catalog and the e-commerce website are compiled with the greatest possible care, it is still possible that the information provided is incomplete, contains material errors, or is not up-to-date. Obvious mistakes or errors in the offer do not bind Wes'thetique. Wes’thetique is what the accuracy and completeness of the information provided is merely bound to an obligation of means. Wes'thetique is in no way liable in the event of manifest material errors, typesetting or printing errors.

If the Customer has specific questions about, for example, sizes, color, availability, delivery time or delivery method, we request the Customer to contact us in advance via our contact form.

The offer is valid while stocks last and can at any time be adjusted or withdrawn by Wes'thetique. Wes’thetique cannot be held liable for the unavailability of a product:

  • If an offer has a limited duration or subject to conditions, this will be explicitly stated in the offer.
  • If the product is not in stock at the supplier. In this case, the Customer will be informed about this by e-mail and a possible solution can be sought (eg later delivery date, refund or choice for another product with the same value as the originally ordered product)

 

Article 4: Online purchases

Description of the Order procedure:

The Customer chooses the goods he wants to order and can add them by clicking on the “Add to cart” button. After the Customer has made his choice in the webshop, he can continue to process his order via the button “To checkout”. After this an overview is shown of the goods in the shopping cart. At the moment, the Customer still has the option to make adjustments (add or remove goods) to his goods in the shopping cart. If necessary, the Customer can give a comment with regard to the goods. The Customer then goes to the page where the Account and delivery address data must be entered via the “Next step” button. When the Customer has filled in the required fields, he can go to the next page via the "Next step" button. On this page, the Customer must choose his payment method. When the Customer has selected the payment method, he can go to the confirmation page again via the "Next step" button. On this page, the Customer has the option to change the billing and delivery address and he can still change the payment method. In addition, this page also shows an overview of the order (product overview, price / unit, quantity, subtotal, shipping costs and total amount). To proceed with a definitive order, the Customer is deemed to accept the general terms and conditions and the cancellation notice and to press the button “Order with payment obligation”. After this, the customer is confirmed on the website that the ordering process has been completed, as well as an email with the order confirmation is sent to the customer.

 

After receipt of the amount due, the order will be sent by Wes'thetique to the Customer as soon as possible. When the order has been shipped, the Customer will be notified by means of an e-mail.The Customer can choose between the following payment methods

  • via SOFORT Banking
  • via Bancontact/ Mister Cash
  • via bank transfer
  • by bank transfer to account number BE16 1030 4113 8374

Wes'thetique is entitled to refuse an order due to a serious shortcoming of the Customer with regard to orders in which the Customer is involved.

 

Article 5: Delivery, execution of the agreement and returns

The delivery time is expressed in working days.

Items ordered through this webshop are delivered in Belgium, the Netherlands and Luxembourg

If the Customer has ordered items with different delivery times, the Customer must take into account the longest delivery time.

The delivery time is only a guideline. The delivery period can be extended in case of force majeure (eg strike at Bpost, the goods not in stock at the supplier, ...)

Delivery is made by Bpost to the address specified by the Customer.

The costs for delivery are € 6.00 incl. VAT. However, if the Customer places an order with a value of more than € 75.00 incl. VAT, the costs for the delivery of the goods will be borne by Wes'thetique.

 

Any visible damage and / or qualitative shortcoming of an article or other shortcoming in the delivery must be reported by the Customer to Wes'thetique without delay.

 

The risk of loss or damage is transferred to the Customer as soon as he (or a third party designated by him, who is not the carrier) has physically taken possession of the goods. However, the risk is already transferred to the Customer upon delivery to the carrier, if the carrier has been instructed by the Customer to transport the goods and this choice was not offered by the Wes'thetique.

 

Article 6: Retention of title

The delivered items remain the exclusive property of Wes'thetique until the moment of full payment by the Customer and are only shipped from the moment that the amount due has been paid in full.

The Customer undertakes, if necessary, to inform third parties of the retention of title of Wes'thetique, for example to anyone who would seize the articles not yet fully paid for.

 

Article 7: Right of withdrawal

The provisions of this article only apply to Customers who, in their capacity as consumers, purchase articles online from Wes'thetique.

The Customer has the right to withdraw from the agreement within 14 calendar days without giving reasons.

The withdrawal period expires 14 calendar days after the day on which the Customer or a third party designated by the Customer, who is not the carrier, takes physical possession of the good.

To exercise the right of withdrawal, the Customer must contact Wes'thetique at Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder, +32 477 72 20 97, wesleymechelmans@gmail.com via an unambiguous statement (e.g. in writing by post or e-mail) notify its decision to withdraw from the contract. The Customer can use the attached model withdrawal form for this, but is not obliged to do so.

To meet the withdrawal period, the Customer must send his communication concerning his exercise of the right of withdrawal before the withdrawal period has expired.

The Customer must return or hand over the goods to Wes'thetique in Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder immediately, but in any case no later than 14 calendar days after the day on which he has communicated his decision to withdraw from the agreement to Wes'thetique. . The Customer is on time if he returns the goods before the period of 14 calendar days has expired.

The direct costs of returning the goods will be borne by the Customer.

If the returned product is in any way reduced in value, Wes'thetique reserves the right to hold the Customer liable and claim compensation for any depreciation of the goods resulting from the use of the goods by the Customer going beyond what is necessary to determine the nature, characteristics and functioning of the goods.

 

Only articles that are in the original packaging, together with all accessories, instructions for use and invoice or proof of purchase can be taken back.

 

If the Customer cancels the agreement, Wes'thetique will refund all payments received from the Customer up to that time for the order to which the withdrawal applies, including the standard delivery costs, within a maximum of 14 calendar days after Wes'thetique on the has been informed of the Customer's decision to withdraw from the contract. In the case of sales agreements, Wes'thetique can wait with the reimbursement until it has received all the goods back, or until the Customer has demonstrated that he has returned the goods, whichever is the earlier.

 

Any additional costs resulting from the choice of the Customer for a different method of delivery than the cheapest standard delivery offered by Wes'thetique will not be refunded.

 

Wes’thetique pays the Customer back with the same payment method as with which the Customer carried out the original transaction, unless the Customer has explicitly agreed otherwise; in any case, the Client will not be charged for such reimbursement.

 

Article 8: Warranty

Under the law of 21 September 2004 on consumer protection in the sale of consumer goods, the consumer has legal rights. This legal guarantee applies from the date of delivery to the first owner. Any commercial guarantee does not affect these rights.

In order to invoke the warranty, the Customer must be able to present proof of purchase. Customers are advised to keep the original packaging of the goods.

For items purchased online and delivered to the Customer's home, the Customer must contact customer service and return the item to Wes'thetique at his expense.

When a defect is found, the Customer must inform Wes'thetique as soon as possible, but no later than 14 calendar days after receipt. This can be done by post or e-mail. Afterwards, all rights to repair or replacement.

The (commercial and / or legal) warranty never applies to defects that arise as a result of accidents, neglect, falls, use of the article contrary to the purpose for which it was designed, non-compliance with the instructions for use or manual, adjustments or changes to the item, heavy-handed use, poor maintenance, or any other abnormal or incorrect use.

 

Article 9: Customer service

Wes'thetique's customer service can be reached on telephone number +32 477 72 20 97, by e-mail wesleymechelmans@gmail.com or by post at the following address Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder. Any complaints can be directed to this.

 

Article 10: Penalties for non-payment

Without prejudice to the exercise of other rights that Wes’thetique has, in case of non-payment or late payment from the date of the default, the Customer is legally and without notice an interest of 10% per year on the unpaid amount. In addition, the Customer is legally obliged to pay a fixed compensation of 10% on the amount concerned, with a minimum of 25 euros per invoice.

Without prejudice to the foregoing, Wes'thetique reserves the right to take back items that have not been paid (in full).

 

Article 11: Privacy

Wes’thetique values ​​your privacy.

In case the user of the website is asked for personal information:

The person responsible for processing, Wes'thetique, Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder, respects the Belgian law of December 8, 1992 with regard to the protection of privacy in the processing of personal data.

The personal data you provide will be used for the following purposes: our customer management, order processing, sending newsletters, to keep you informed of our promotions, advertising or marketing purposes, ...

You have a legal right to inspect and, if necessary, correct your personal data. Subject to proof of identity (copy of identity card), you can obtain written notification of your personal data free of charge via a written, dated and signed application to Wes'thetique, Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder, wesleymechelmans@gmail.com If necessary, you can also ask to correct the data that is incorrect, incomplete or not relevant.

 

In case of use of data for direct marketing: You can oppose the use of your data for direct marketing free of charge. To this end, you can always contact Wes'thetique, Vlierhof 8 at 3550 Heusden-Zolder, wesleymechelmans@gmail.com.

 

In case of transfer to third parties: It is possible that the obtained personal data will be passed on to companies that cooperate with us: This may apply to deliveries sent directly to you from the companies with which Wes'thetique works together.

Wes'thetique may collect anonymous or aggregated data of a non-personal nature, such as browser type or IP address, the operating system you use or the domain name of the website from which you came to the Wes'thetique website, or via which you who leaves. This allows us to continuously optimize the Wes'thetique website for users.

 

Article 12: Use of cookies

During a visit to the site, "cookies" can be placed on the hard drive of your computer. A cookie is a text file that is placed by the server of a website in the browser of your computer or on your mobile device when you visit a website. Cookies cannot be used to identify persons, a cookie can only identify a machine.

 

What kind of cookies are used and for what:

"First party cookies" are technical cookies that are used by the visited site itself and that aim to make the site function optimally. Example: settings that the user has made during previous visits to the site, or even: a pre-filled form with data that the user has done during previous visits.

"Third Party cookies" are cookies that do not come from the website itself, but from third parties, for example an existing marketing or advertising plug-in. For example cookies from Facebook or Google Analytics. For such cookies, the visitor to the site must first give permission - this can be done via a bar at the bottom or at the top of the website, with reference to this policy, which does not prevent further surfing on the website.

 

You can set your internet browser in such a way that cookies are not accepted, that you receive a warning when a cookie is installed or that the cookies are subsequently removed from your hard drive. You can do this via the settings of your browser (via the help function). Keep in mind that certain graphic elements may not appear correctly, or that you will not be able to use certain applications.

 

By using our website, you agree to our use of cookies.

 

Article 13: Infringement of validity - non-renunciation

If any provision of these Terms is declared invalid, illegal or void, this will in no way affect the validity, legality and applicability of the other provisions.

Failure at any time by Wes'thetique to enforce any of the rights listed in these Terms, or to exercise any right thereof, will never be regarded as a waiver of such provision and will never invalidate these rights. affect.

 

Article 14: Change of conditions

These Conditions are supplemented by other conditions that are explicitly referred to, and the general sales conditions of Wes'thetique. In the event of a conflict, these Terms and Conditions will prevail.

 

Article 15: Evidence

The Customer accepts that electronic communications and backups can serve as evidence.

 

Article 16: Applicable law - Disputes

Belgian law is applicable, with the exception of the provisions of private international law regarding applicable law.

The courts of the Consumer's place of residence have jurisdiction in legal disputes. The Consumer can also turn to the ODR platform (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).

 

Article 17: Judicial Information

Pay attention:

The names of the trademark owners and the brand perfumes are only mentioned to indicate possible similarity.

Neither Wes’thetique nor Blackpoint therefore gives any guarantee whatsoever with regard to the possible similarity between the Blackpoint perfumes and the mentioned Brand perfumes.

It is up to the customer and the customer alone to assess whether he can recognize the notes of the brand perfumes in the Blackpoint perfumes.

 

Article 18: Cancellations

If you do not show up, I will charge the full amount before a new appointment can be made.

I will charge half of the booked amount within 24 hours.

Canceling within 48 hours is possible without additional costs.

 

Article 19: Training

Training courses within Wes'thetique must be paid in advance.

Payments must be made within 7 days after you have confirmed the training with Wes'thetique.

Canceling a training must take place at least 2 weeks before the planned date to move your paid amount to a new date.

Paid training cannot be refunded under any circumstances.

If the training is canceled by Wes'thetique, a full refund is possible.

Informations sur la société

Wes’thetique

Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder

wesleymechelmans@gmail.com

0477 72 20 97

BE0555 939 563

Termes et conditions

Article 1: General provisions

Le site de commerce électronique de Wes'thetique, entreprise individuelle dont le siège social est sis Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder, TVA BE0555 939563, (ci-après `` Wes'thetique ''), offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits de sa boutique en ligne en ligne acheter.

Les présentes Conditions Générales («Conditions») s'appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site e-commerce («Client»). Lorsqu'il passe une commande via la boutique en ligne de Wes'thetique, le Client doit accepter explicitement ces Conditions, acceptant ainsi l'applicabilité de ces Conditions, à l'exclusion de toutes autres conditions. Les conditions supplémentaires du Client sont exclues, sauf lorsqu'elles ont été acceptées au préalable, par écrit et expressément par Wes'thetique.

 

Article 2: Prix

Tous les prix indiqués sont exprimés en EURO, y compris toujours la TVA et tous les autres droits ou taxes qui doivent être supportés par le Client.

Si des frais de livraison, de réservation ou d'administration sont facturés, cela sera indiqué séparément.

L'indication de prix se réfère uniquement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos ci-jointes sont décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Wes'thetique se réserve expressément le droit de modifier les prix et de corriger d'éventuelles erreurs. Wes'thetique ne peut être tenu responsable d'éventuelles erreurs (d'écriture) dans ses prix ou conditions.

 

Article 3: Offre

 

Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site Web de commerce électronique sont élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs ou erreurs manifestes dans l'offre n'engagent pas Wes'thetique. Wes'thetique n'est tenu que par une obligation de moyens quant à l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies. Wes'thetique n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles manifestes, d'erreurs de composition ou d'impression.

Si le Client a des questions spécifiques sur, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au Client de nous contacter à l'avance via notre formulaire de contact.

L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks et peut à tout moment être ajustée ou retirée par Wes'thetique. Wes’thetique ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit:

  • Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.
  • Si le produit n'est pas en stock chez le fournisseur. Dans ce cas, le Client en sera informé par e-mail et une solution éventuelle pourra être recherchée (ex: date de livraison ultérieure, remboursement ou choix d'un autre produit de même valeur que le produit initialement commandé)

 

Article 4: Achats en ligne

Description de la procédure de commande:

Le Client choisit les produits qu'il souhaite commander et peut les ajouter en cliquant sur le bouton «Ajouter au panier». Une fois que le Client a fait son choix dans la boutique en ligne, il peut continuer à traiter sa commande via le bouton «Commander». Après cela, un aperçu des marchandises est affiché dans le panier. Pour le moment, le Client a toujours la possibilité de faire des ajustements (ajouter ou supprimer des marchandises) à ses marchandises dans le panier. Si nécessaire, le Client peut faire un commentaire sur les marchandises. Le Client accède alors à la page où les données de Compte et d'adresse de livraison doivent être saisies via le bouton «Étape suivante». Lorsque le Client a rempli les champs obligatoires, il peut passer à la page suivante via le bouton «Étape suivante». Sur cette page, le Client doit choisir son mode de paiement. Lorsque le Client a sélectionné le mode de paiement, il peut à nouveau accéder à la page de confirmation via le bouton «Étape suivante». Sur cette page, le Client a la possibilité de modifier l'adresse de facturation et de livraison et il peut toujours modifier le mode de paiement. En outre, cette page affiche également un aperçu de la commande (aperçu du produit, prix / unité, quantité, sous-total, frais de port et montant total). Pour procéder à une commande définitive, le Client est réputé accepter les conditions générales et l'avis d'annulation et appuyer sur le bouton «Commande avec obligation de paiement». Après cela, le client est confirmé sur le site Web que le processus de commande est terminé, et un e-mail avec la confirmation de commande est envoyé au client.

 

Après encaissement du montant dû, la commande sera adressée au Client par Wes'thetique dans les meilleurs délais. Une fois la commande expédiée, le Client sera averti par un e-mail.Le client peut choisir entre les modes de paiement suivants

  • via SOFORT Banking
  • via Bancontact/ Mister Cash
  • par virement bancaire
  • par virement bancaire au numéro de compte BE16 1030 4113 8374

Wes'thetique est en droit de refuser une commande en raison d'un manquement grave du Client à l'égard des commandes dans lesquelles le Client est impliqué.

 

Article 5: Livraison, exécution du contrat et retours

Le délai de livraison est exprimée en jours ouvrables.

Les articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg

Si le Client a commandé des articles avec un délai de livraison différent, le Client doit tenir compte du délai de livraison le plus long.

Le délai de livraison n'est qu'une indication. Le délai de livraison peut être prolongé en cas de force majeure (ex: grève chez Bpost, la marchandise n'est pas en stock chez le fournisseur, ...)

La livraison est effectuée par Bpost à l'adresse indiquée par le Client.

Les frais de livraison s'élèvent à 6,00 € TTC. Toutefois, si le Client passe une commande d'une valeur supérieure à 75,00 € TTC, les frais de livraison de la marchandise seront à la charge de Wes'thetique.

 

Tout dommage visible et / ou défaut qualitatif d'un article ou autre défaut de livraison, doit être signalé par le Client à Wes'thetique sans délai.

 

Le risque de perte ou de dommage est transféré au Client dès que lui (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a pris physiquement possession de la marchandise. Cependant, le risque passe déjà au Client lors de la livraison au transporteur, si le transporteur a été chargé par le Client de transporter la marchandise et que ce choix n'a pas été proposé par le Wes'thetique.

 

Article 6: Réserve de propriété

Les articles livrés restent la propriété exclusive de Wes'thetique jusqu'au moment du paiement intégral par le Client et ne sont expédiés qu'à partir du moment où le montant dû a été payé en totalité.

Le Client s'engage, le cas échéant, à informer les tiers de la réserve de propriété de Wes'thetique, par exemple à toute personne qui saisirait les articles non encore intégralement payés.

 

Article 7: Droit de rétractation

Les dispositions de cet article ne s'appliquent qu'aux Clients qui, en leur qualité de consommateurs, achètent des articles en ligne auprès de Wes'thetique.

Le client a le droit de résilier le contrat dans les 14 jours calendaires sans donner de raisons.

Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit contacter Wes'thetique au Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder, +32477 72 20 97, wesleymechelmans@gmail.com via une déclaration sans ambiguïté (par exemple par écrit par courrier ou par e-mail) sur le notifier sa décision de résilier le contrat. Le client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint à cet effet, mais n'est pas obligé de le faire.

Pour respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer sa communication relative à l'exercice de son droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Le client doit retourner ou remettre la marchandise à Wes'thetique à Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder immédiatement, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a notifié à Wes'thetique sa décision de résilier le contrat. . Le client est à l'heure s'il retourne les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.

Les frais directs de retour de la marchandise seront à la charge du Client.

Si le produit retourné a perdu de quelque manière que ce soit de la valeur, Wes'thetique se réserve le droit de tenir le Client responsable et de réclamer une indemnité pour toute dépréciation de la marchandise résultant de l'utilisation de la marchandise par le Le client va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

 

Seuls les articles qui sont dans l'emballage d'origine, ainsi que tous les accessoires, les instructions d'utilisation et la facture ou la preuve d'achat peuvent être repris.

 

Si le Client annule le contrat, Wes'thetique remboursera tous les paiements reçus du Client jusqu'à ce moment pour la commande à laquelle le retrait s'applique, y compris les frais de livraison standard, dans un délai maximum de 14 jours calendaires après Wes'thetique sur le a été informé de la décision du Client de résilier le contrat. Dans le cas des contrats de vente, Wes'thetique peut attendre avec le remboursement jusqu'à ce qu'il ait récupéré toutes les marchandises, ou jusqu'à ce que le client ait démontré qu'il a retourné les marchandises, selon la première éventualité.

 

Les éventuels frais supplémentaires résultant du choix du Client pour un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère proposée par Wes'thetique ne seront pas remboursés.

 

Wes’thetique remboursera le client avec le même mode de paiement que celui avec lequel le client a effectué la transaction initiale, sauf si le client en a expressément convenu autrement; dans tous les cas, le Client ne sera pas facturé pour un tel remboursement.

 

Article 8: Garantie

En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection du consommateur lors de la vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux. Cette garantie légale s'applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale n'affecte pas ces droits.

Pour faire valoir la garantie, le Client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat. Il est conseillé aux clients de conserver l'emballage d'origine des marchandises.

Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du Client, le Client doit contacter le service client et renvoyer l'article à Wes'thetique à ses frais.

Lors de la détermination d'un défaut, le Client doit informer Wes'thetique dans les plus brefs délais, mais au plus tard 14 jours calendaires après réception. Cela peut être fait par courrier ou par e-mail. Par la suite, tout droit de réparation ou de remplacement devient caduc.

La garantie (commerciale et / ou légale) ne s'applique jamais aux défauts survenant à la suite d'accidents, de négligence, de chutes, d'utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, de non-respect des instructions d'utilisation ou du manuel, des réglages ou des modifications apportées à l'article, une utilisation intensive, un mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

 

Article 9: Service client

Le service client de Wes'thetique est joignable au numéro de téléphone +32477 72 20 97, par e-mail wesleymechelmans@gmail.com ou par courrier à l'adresse suivante Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder. Toute réclamation peut être adressée à ce sujet.

 

Article 10: Pénalités pour non-paiement

Sans préjudice de l'exercice des autres droits dont Wes’thetique dispose, en cas de non-paiement ou de retard de paiement à compter de la date du défaut, le Client est légalement et sans mise en demeure d'un intérêt de 10% par an sur le montant impayé. De plus, le Client est légalement tenu de payer une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant concerné, avec un minimum de 25 euros par facture.

Sans préjudice de ce qui précède, Wes'thetique se réserve le droit de reprendre les articles non payés (en totalité).

 

Article 11: Confidentialité

Wes’thetique respecte votre vie privée.

Dans le cas où l'utilisateur du site Web est invité à fournir des informations personnelles:

Le responsable du traitement, Wes’thetique, Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder, respecte la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée dans le traitement des données personnelles.

Les données personnelles que vous fournissez seront utilisées aux fins suivantes: notre gestion de la clientèle, le traitement des commandes, l'envoi de newsletters, pour vous tenir informé de nos promotions, fins publicitaires ou marketing, ...

Vous disposez d'un droit légal d'inspecter et, si nécessaire, de corriger vos données personnelles. Sur présentation d'un justificatif d'identité (copie de la carte d'identité), vous pouvez obtenir gratuitement une notification écrite de vos données personnelles via une demande écrite, datée et signée à Wes'thetique, Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder, wesleymechelmans@gmail.com. Si nécessaire, vous pouvez également demander à corriger les données incorrectes, incomplètes ou non pertinentes.

 

En cas d'utilisation des données pour le marketing direct: Vous pouvez vous opposer gratuitement à l'utilisation de vos données pour le marketing direct. Pour cela, vous pouvez toujours contacter Wes'thetique, Vlierhof 8, 3550 Heusden-Zolder, wesleymechelmans@gmail.com.

 

En cas de transfert à des tiers: Il est possible que les données personnelles obtenues soient transmises à des entreprises qui coopèrent avec nous: Cela peut s'appliquer aux livraisons qui vous sont envoyées directement par les entreprises avec lesquelles Wes'thetique travaille ensemble.

Wes'thetique peut collecter des données anonymes ou agrégées de nature non personnelle, telles que le type de navigateur ou l'adresse IP, le système d'exploitation que vous utilisez ou le nom de domaine du site Web à partir duquel vous êtes arrivé sur le site Web de Wes'thetique, ou via lequel vous qui part. Cela nous permet d'optimiser en permanence le site Web de Wes'thetique pour les utilisateurs.

 

Article 12: Utilisation des cookies

Lors d'une visite sur le site, des "cookies" peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte placé par le serveur d'un site Web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous visitez un site Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des personnes, un cookie ne peut identifier qu'une machine.

 

Quels types de cookies sont utilisés et pour quoi:

Les «cookies de première partie» sont des cookies techniques qui sont utilisés par le site visité lui-même et qui visent à faire fonctionner le site de manière optimale. Exemple: paramètres que l'utilisateur a effectués lors des précédentes visites sur le site, ou encore: un formulaire pré-rempli avec des données que l'utilisateur a effectuées lors de ses précédentes visites.

Les «cookies tiers» sont des cookies qui ne proviennent pas du site Web lui-même, mais de tiers, par exemple un plug-in de marketing ou de publicité existant. Par exemple, les cookies de Facebook ou de Google Analytics. Pour de tels cookies, le visiteur du site doit d'abord donner son autorisation - cela peut être fait via une barre en bas ou en haut du site Web, en référence à cette politique, ce qui n'empêche pas de continuer à surfer sur le site.

 

Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de manière à ce que les cookies ne soient pas acceptés, que vous receviez un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies sont ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). Gardez à l'esprit que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.

 

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.

 

Article 13: Violation de validité - non-renonciation

Si une disposition de ces Conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, cela n'affectera en aucun cas la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions.

Le défaut à tout moment par Wes'thetique de faire valoir l'un des droits énumérés dans les présentes Conditions, ou d'exercer tout droit de celui-ci, ne sera jamais considéré comme une renonciation à une telle disposition et n'invalidera jamais ces droits. affecter.

 

Article 14: Modification des conditions

Ces Conditions sont complétées par d'autres conditions auxquelles il est fait explicitement référence, ainsi que par les conditions générales de vente de Wes'thetique. En cas de conflit, les présentes conditions générales prévaudront.

 

Article 15: Preuve

Le Client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.

 

Article 16: Loi applicable - Litiges

Le droit belge est applicable, à l'exception des dispositions de droit international privé relatives au droit applicable.

Les tribunaux du lieu de résidence du consommateur sont compétents pour les litiges. Le Consommateur peut également se tourner vers la plateforme ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).

 

Article 17: Informations judiciaires

Faites attention:

Les noms des propriétaires de marques et des parfums de la marque ne sont mentionnés que pour indiquer une éventuelle similitude.

Ni Wes’thetique ni Blackpoint ne donnent donc une quelconque garantie quant à l’éventuelle similitude entre les parfums Blackpoint et les parfums de marque mentionnés.

Il appartient uniquement au client et au client d'apprécier s'il peut reconnaître les notes des parfums de la marque dans les parfums Blackpoint.

 

Article 18: Annulations

Si vous ne vous présentez pas, je facturerai le montant total avant qu'un nouveau rendez-vous puisse être pris.

Je facturerai la moitié du montant réservé dans les 24 heures.

L'annulation dans les 48 heures est possible sans frais supplémentaires.

 

Article 19: Formation

Les cours de formation au sein de Wes'thetique doivent être payés à l'avance.

Les paiements doivent être effectués dans les 7 jours suivant la confirmation de la formation avec Wes'thetique.

L'annulation d'un cours doit avoir lieu au moins 2 semaines avant la date prévue pour déplacer votre montant payé à une nouvelle date.

Les cours payants ne peuvent en aucun cas être remboursés.

Si la formation est annulée par Wes'thetique, un remboursement complet est possible.