What are cookies?

Wij maken gebruik van cookies wanneer je onze website bezoekt en/of wanneer je onze e-mails opent. Cookies zijn stukjes informatie die op je eigen computer of mobiel toestel bewaard worden en die meestal worden gebruikt om het gebruiksgemak van websites en apps te optimaliseren.

There are different types of cookies, divided by origin, function and lifespan. For a complete overview, you can consult websites such as www.allaboutcookies.org .

 

WES’THETIQUE uses cookies to:

  • Improve the use and functionalities of its websites;
  • To analyze how users use our website and to compile statistics;

Cookies can be placed by WES’THETIQUE as well as by other parties. When we allow third parties to place cookies on our websites, these parties must contractually guarantee a secure connection over which the data is exchanged.

What types of cookies do we use?

Necessary cookies: these cookies ensure that you can navigate through our website and use all functionalities.

 

Functional cookies: These type of cookies make the functioning of our website easier and provide a personalized browsing experience by remembering login names, passwords and preferences - such as the language setting.

 

Performance cookies: these cookies collect data about the use of our website such as the number of visitors, which web pages are popular and the time that users spend on a particular web page. Based on the behavior of our users, we can improve our website and optimize and personalize the user experience.We also use third-party cookies such as:

  • Google Analytics: collects anonymous data about the use of our website and compiles visitor statistics. More information about how Google uses your data can be found at https: // www. google.com/intl/en/policies/privacy/partners/ .
  • Social media cookies: these cookies enable the functionalities of social media websites such as Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn and Instagram. Consider, for example, a YouTube video with one of our products or services, visibility in Google Maps or a "like" button for Facebook, Pinterest and Instagram.

Management of cookies

You can disable or delete all installed cookies from your computer or mobile end device at any time via your browser settings (usually under “Help” or “Internet options”). Each type of browser has its own settings for managing cookies. The information can be found on the website of the browser you are using. More general information about managing cookies can be found at http://www.allaboutcookies.org/manage-cookies / . In addition, on the following websites you can choose from which companies you no longer wish to receive cookies:
http: //www.aboutads.info/choices/#completed and http://www.youronlinechoices.com/ < / a>.

 

Please note that changing the settings may cause the WES'THETIQUE website and other websites to malfunction. The same goes for mobile apps.

Que sont les cookies?

Wij maken gebruik van cookies wanneer je onze website bezoekt en/of wanneer je onze e-mails opent. Cookies zijn stukjes informatie die op je eigen computer of mobiel toestel bewaard worden en die meestal worden gebruikt om het gebruiksgemak van websites en apps te optimaliseren.

Il existe différents types de cookies, divisés par origine, fonction et durée de vie. Pour un aperçu complet, vous pouvez consulter des sites Web tels que www.allaboutcookies.org .

 

WES’THETIQUE utilise des cookies pour:

  • Améliorer l'utilisation et les fonctionnalités de ses sites Web;
  • Pour analyser la façon dont les utilisateurs utilisent notre site Web et pour compiler des statistiques;

Les cookies peuvent être placés par WES’THETIQUE ainsi que par d’autres parties. Lorsque nous autorisons des tiers à placer des cookies sur nos sites Web, ces parties doivent garantir contractuellement une connexion sécurisée sur laquelle les données sont échangées.

Quels types de cookies utilisons-nous?

Cookies nécessaires: ces cookies garantissent que vous pouvez naviguer sur notre site Web et utiliser toutes les fonctionnalités.

 

Cookies fonctionnels: Ces types de cookies facilitent le fonctionnement de notre site Web et offrent une expérience de navigation personnalisée en mémorisant les noms de connexion, les mots de passe et les préférences - comme le paramètre de langue.

 

Cookies de performance: ces cookies collectent des informations sur l'utilisation de notre site Web, telles que le nombre de visiteurs, qui sont des pages Web populaires et le temps que les utilisateurs passent sur une page Web particulière. En fonction du comportement de nos utilisateurs, nous pouvons améliorer notre site Web et optimiser et personnaliser l'expérience utilisateur.Nous utilisons également des cookies tiers tels que:

  • Google Analytics: recueille des données anonymes sur l'utilisation de notre site Web et établit des statistiques sur les visiteurs. Vous trouverez plus d'informations sur la manière dont Google utilise vos données sur https: // www. google.com/intl/en/policies/privacy/partners/ .
  • Cookies de réseaux sociaux : ces cookies activent les fonctionnalités des sites de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn et Instagram. Considérez, par exemple, une vidéo YouTube avec l'un de nos produits ou services, la visibilité dans Google Maps ou un bouton "J'aime" pour Facebook, Pinterest et Instagram.

Gestion des cookies

Vous pouvez désactiver ou supprimer tous les cookies installés sur votre ordinateur ou votre terminal mobile à tout moment via les paramètres de votre navigateur (généralement sous «Aide» ou «Options Internet»). Chaque type de navigateur a ses propres paramètres de gestion des cookies. Les informations peuvent être trouvées sur le site Web du navigateur que vous utilisez. Des informations plus générales sur la gestion des cookies sont disponibles à l'adresse http://www.allaboutcookies.org/manage-cookies / . En outre, sur les sites Web suivants, vous pouvez choisir les entreprises parmi lesquelles vous ne souhaitez plus recevoir de cookies:
http: //www.aboutads.info/choices/#completed et http://www.youronlinechoices.com/ < / a>.

 

Veuillez noter que la modification des paramètres peut entraîner un dysfonctionnement du site Web WES'THETIQUE et d'autres sites Web. Il en va de même pour les applications mobiles.